Bienvenue à l'école de magie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'école de magie!

Apprend à utiliser la magie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion ultra secrête ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitipa Oxford
Dirrectrice des Nymphes
Pitipa Oxford


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : 90° est 75° nord 56ème lattitude
Amis/Ennemis : hahaaaaa ..... t'as envie de savoir, hein ?? hein ?? nan ??? ..... bouh TT
Date d'inscription : 06/05/2007

Réunion ultra secrête .... Empty
MessageSujet: Réunion ultra secrête ....   Réunion ultra secrête .... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

Pitpa entra dans la salle de réunion, puis referma discrètement la porte. En attendant les autres, elle sortit de son sac ce qu'ele avait apporté: plusieurs fioles de produits multicolores, un rouleau de parchemin, un grimoire et une petite souris affolée par son destin néfaste.

Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Pitipa: leur plan allait enfin être mis en place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleshuga.skyblog.com
Kiari Hanajima

Kiari Hanajima


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Réunion ultra secrête .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion ultra secrête ....   Réunion ultra secrête .... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

Kiari avança vers la porte sur la pointe des pieds, plusieurs fois elle s'étais retournée pour vérifier que personne ne l'avais suivit. Elle ouvrit la porte doucement pour éviter le moindre bruit et rentra. ... elle se retourna et vit une ombre derrière elle. Elle sursauta.

" Pitipa tu m'as fait peur! elle sortie le trousseau de clé qui elle se rappelle avais fait des doubles de toutes les clées. Alors on attends les autres ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Myu Naïa
Directrice des Humains
Myu Naïa


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part entre le centre de la Terre et Pluton
Amis/Ennemis : Emmerdeuse de frère a plein temps
Date d'inscription : 07/05/2007

Réunion ultra secrête .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion ultra secrête ....   Réunion ultra secrête .... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

Myu n'avait pas cherché a être très discrete mais avait fais attention qu'on ne la voi pas.
Salut alors ce soir on fait comment qui m'apporte Roze et quand je l'ai, je fais quoi avec? Et où sont les autres je suis pas retard.
C'est la fin du monde c'est pas possible pensa-t-elle.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warior-school.megabb.com
Pitipa Oxford
Dirrectrice des Nymphes
Pitipa Oxford


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : 90° est 75° nord 56ème lattitude
Amis/Ennemis : hahaaaaa ..... t'as envie de savoir, hein ?? hein ?? nan ??? ..... bouh TT
Date d'inscription : 06/05/2007

Réunion ultra secrête .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion ultra secrête ....   Réunion ultra secrête .... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

- Bon, commença Pitipa, puisque quasiment tout le monde est là, on va commencer...

Elle désigna les objets sur la table.

- Il faut préparer la potion, puis, cette nuit, nous passerons à l'action ... Twisted Evil

Les jeunes filles, le sourire aux lèvres, commencèrent à faire leur potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleshuga.skyblog.com
Kenya Myalye
Directrice des Elfes
Kenya Myalye


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans ma chtite bulle
Amis/Ennemis : Euh?
Date d'inscription : 06/05/2007

Réunion ultra secrête .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion ultra secrête ....   Réunion ultra secrête .... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:02

Kenya,qui était appuyé à l'encadrement de la porte,observait les autres en machant néglgemment son chewing-gum.Elle avait changée,beaucoup changée,jusqu'à son look.Elle resta à sa place,tout en disant:

Alors,on fait des trucs pas bien sans moi?Ca va pas,ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-world.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Réunion ultra secrête .... Empty
MessageSujet: Re: Réunion ultra secrête ....   Réunion ultra secrête .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ultra secrête ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'école de magie! :: L'aile Est :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser