Bienvenue à l'école de magie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'école de magie!

Apprend à utiliser la magie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bal d'ouverture

Aller en bas 
+2
Akira Astrial
Kenya Myalye
6 participants
AuteurMessage
Kenya Myalye
Directrice des Elfes
Kenya Myalye


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans ma chtite bulle
Amis/Ennemis : Euh?
Date d'inscription : 06/05/2007

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:25

Setsuna entra dans la salle,merveilleusement décorée.Elle portait une sublime robe rouge sang,échancrée sur le coté de la jambre jusq'au deux tiers de ses cuisses,et superbement décolleté,et de grandes bottes de cuirs noirs montantes.Elle portait autour du coup un magnifique médaillon elfique en argent,refermant en son centre une boule de cristal lumineuse,et aux oreilles une paire de longues boucles d'oreilles pendantes en argent.Elle vit avec merveille que tout était pret.Il ne manquait plyus que les élèves.Elle meme n'avait pas de cavalier,cela ne la réjouissait pas trop.Elle s'avança vers le buffet,et prit une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-world.pro-forum.fr
Akira Astrial

Akira Astrial


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:55

Akira entra à son tour,vétu d'une robe longue bleue nuit,et de ballerines noires.Elle ne connaissait personne,et n'avait donc pas de cavalier.Elle s'assit seule dans un coin,attendant que des gens arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
clana marzioli

clana marzioli


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur evidement!!
Amis/Ennemis : serveuse au trois balais!!
Date d'inscription : 20/08/2007

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: bal   Bal d'ouverture Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:42

Puis vint le tour de clana,elle était..indescriptible avec sa robe bustier ,bleue nuit avec un traine mousseuse ,des escarpin en velour bleu nuit accorder as sa robe,sa chevelure delicatement relevée en un chignon evaporée entrelacée de fil d'or,et sa demarche toujour gracieus elle n'avait pas encord de cavalier mais... affraid tous le monde était bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Myalye
Dirrectrice des Nymphes
Dagga Myalye


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans un trou pomé, a coté d'un trou un peu moins pomé, mais pomé quand meme ^^
Amis/Ennemis : Ah parske je suis sencée boser ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:13

Dagga arriva, et tout le monde soupira. Personne au monde n'était arrivé a faire porter une robe a Dagga jusqu'a présent, alors meme lorsqu'il s'agissait d'une cérémonie officielle, elle débarquait en jean ! Mais la, non ! Elle avait fait un effort, elle portait une superbe mini jupe rouge et noire, une tunique blanche assortie et des ballerines noires et blanches. Elle avaitt relevé sa chevelure en une queue de cheval. et souriait a pleine dent.

PS : JE SAIS, ya que moi pour arriver en mini jupe a une cérémonie officielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://futurfashon.skyblog.com
Yuki Ichtar

Yuki Ichtar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2007

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:53

Yuki arriva en courant il avais presque oublier le bal, il arriva par un porte des côtés,...leva la tête et vit ... Des petits canapés au salamis et a la mayo * xD*... dsl trip
bon... il leva la tête et vit Dagga dans sa magnifique robe rouge, elle était magnifique, elle restais bouche bé la fixant comme astérix avec la servante de Cléophatre " Ti amo, ti amo, ti amo ... "
Bon bref j'mégarre là, il la fixa il attendais qu'ellle tourne la tête quans il pensa, " mince je l'ai pas invité ", il entendit la musique le premier slow ( How to save a live de the fray), il souris et parti vers elle d'un pas décidé elle parlé avec kenya quand il l'as prise part,
" je ne t'avais pas dit que je t'mmènerais danser ici avec de la musique et aucune escuse pour ne pas venir " il lui jeté un clin et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Myalye
Dirrectrice des Nymphes
Dagga Myalye


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans un trou pomé, a coté d'un trou un peu moins pomé, mais pomé quand meme ^^
Amis/Ennemis : Ah parske je suis sencée boser ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:45

[Alala .......... Si seulement çà pouvait etre vrai Sad ]

Le visage de Dagga prit la meme couleur que sa mini jupe, c'est a dire rouge pétant, Et mieux qu'une réponse, prit la main de Yuki et l'embarqua vers la piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://futurfashon.skyblog.com
Pitipa Oxford
Dirrectrice des Nymphes
Pitipa Oxford


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : 90° est 75° nord 56ème lattitude
Amis/Ennemis : hahaaaaa ..... t'as envie de savoir, hein ?? hein ?? nan ??? ..... bouh TT
Date d'inscription : 06/05/2007

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:46

Pitipa arriva dans la salle de bal, essouflée. Le fantôme du dortoir des Succubes l'avait coursée jusqu'en bas du château, et elle en avait ras le bol. Elle avait bien sur mis sa tenue d'apparat traditionnelle Succube, et elle pénétra, sûre d'elle, dans la salle de bal.


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Tous les danseurs s'arrêtèrent pour la regarder, les yeux écarquillés. En effet, la tenue traditionnelle de Pitipa n'était d'autre qu'un string et un soutif en cuir, et une loooongue cape assortie !!

Quelle exhibitionniste, pensèrent-ils tous. Elle ne changera donc jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleshuga.skyblog.com
Dagga Myalye
Dirrectrice des Nymphes
Dagga Myalye


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans un trou pomé, a coté d'un trou un peu moins pomé, mais pomé quand meme ^^
Amis/Ennemis : Ah parske je suis sencée boser ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:11

(Vois pas ou est le probleme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://futurfashon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bal d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture   Bal d'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'école de magie! :: Rez-De-Chaussé :: La salle de bal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser