Bienvenue à l'école de magie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'école de magie!

Apprend à utiliser la magie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dortoir des Nymphes - Filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagga Myalye
Dirrectrice des Nymphes
Dagga Myalye


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans un trou pomé, a coté d'un trou un peu moins pomé, mais pomé quand meme ^^
Amis/Ennemis : Ah parske je suis sencée boser ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:05

Dagga avait tout organisé avec soin en esperant que ses efforts conviendraient a ses élèves...
Le dortoir était une piece vaste, très lumineuse, des lits a baldaquins alignés contre le mur, leurs rideaux bleu au couleur de la maison soigneusement tirés...
Dagga vérifia que tout était en ordre, pis fit demi-tour et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurfashon.skyblog.com
Kiari Hanajima

Kiari Hanajima


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:03

Kiari entra dans la pièce avec un petit sourire qui ne la quittait jamais :
" Ah cette chère Dagga en fera toujours trop, ... s'approchant de la fenètre elle passa un doigt sur le rebord et l'examina ...Me revoila chez moi ! " Ce dit-elle après avoir conclu qu'il n'y avait pas de poussière

Elle respira un grand coup comme si elle avait fait ça pour se délivrer d'un poids qui lui pesait et regardant le lac elle dit doucement:

" Je te retrouverait Yuki! Je te le promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Myalye
Dirrectrice des Nymphes
Dagga Myalye


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans un trou pomé, a coté d'un trou un peu moins pomé, mais pomé quand meme ^^
Amis/Ennemis : Ah parske je suis sencée boser ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:56

Dagga s'était approchée sans bruit de Kiari, et dit d'une voix forte :
Ma poussiere vous convient-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://futurfashon.skyblog.com
Kiari Hanajima

Kiari Hanajima


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07

... Elle se retourna en sursaut :

" Ah ! c'est vous ... je .. je ne vous avez pas entendu entrer ... vous êtes là depui longtemps ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Myalye
Dirrectrice des Nymphes
Dagga Myalye


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans un trou pomé, a coté d'un trou un peu moins pomé, mais pomé quand meme ^^
Amis/Ennemis : Ah parske je suis sencée boser ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:12

Assez peu pour ne pas avoir entendu que tu parlais de ton frere ... ^^
Alors, comment a tu trouvé tes premiers cours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://futurfashon.skyblog.com
Kiari Hanajima

Kiari Hanajima


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

... l'entendre parler aussi ouvertement de son frère lui fesait mal, mais elle ne dit rien a vrai dire elle gardé souvent cette souffrance pour elle, elle n'aimait pas que l'on s'apitoie sur son sort.

" A vrai dire mademoiselle... vos cours sont toujours bien mais je ne pense pas pouvoir... être aussi forte que..

elle se tut sachant que sa professeur avait deviner de qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Myalye
Dirrectrice des Nymphes
Dagga Myalye


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans un trou pomé, a coté d'un trou un peu moins pomé, mais pomé quand meme ^^
Amis/Ennemis : Ah parske je suis sencée boser ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:53

Tu ne devrai pas cacher tes sentiments tu sais... dit-elle d'un ton énigmatique
Revenir en haut Aller en bas
http://futurfashon.skyblog.com
Kiari Hanajima

Kiari Hanajima


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

- Je sais... je sais ... "

Et elle se remit a contempler le lac où les voix des filles, stridents certe, mais heureux retentissait tandis que la voix des garçons elles étaient partagé en deux entre les discussion de balai et d'hypogriffe, soudain elle vit Yuki Ichtar.

" Il est beau n'est-ce pas ? "

Cette question n'était en faite qu'un piège, elle voulait voir Dagga heureuse et elle savait qu'elle avait un faible pour ce garçon. Quand a elle, elle avait beau faire des " émanance " elle n'étais jamais tombé amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Myalye
Dirrectrice des Nymphes
Dagga Myalye


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans un trou pomé, a coté d'un trou un peu moins pomé, mais pomé quand meme ^^
Amis/Ennemis : Ah parske je suis sencée boser ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:22

oui tres... avoua Dagga les yeux dans le vague...
Puis elle sembla se ressaisir, secoua la tete et dit :
Et toi, personne envers qui avoir un petit faible ??
Dagga avait bien compris que Kiari n'était pas bete, mais cela lui fesait mal d'avouer qu'elle aurait des sentiment envers un garcon...
Revenir en haut Aller en bas
http://futurfashon.skyblog.com
Kiari Hanajima

Kiari Hanajima


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:08

Kiari leva son regard le plaça maintenant sur le terrain de Quiddich.

" Le terrain de Quiddich ... Oh! mais ... Elle bouscula Dagga s'en le faire exprès, elle se mis a courir. Je vais être en retard c'est aujourd'hui le jour des inscriptions.

Pas de doute Kiari avait une vrais passion pour le Quiddich.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Myalye
Dirrectrice des Nymphes
Dagga Myalye


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans un trou pomé, a coté d'un trou un peu moins pomé, mais pomé quand meme ^^
Amis/Ennemis : Ah parske je suis sencée boser ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:03

Dagga souri devant la vitalité de Kiari, puis tourna les talons et s'éloigna vers le dortoir des elfes
Revenir en haut Aller en bas
http://futurfashon.skyblog.com
Kiari Hanajima

Kiari Hanajima


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:20

Après une journée de cours bien épuisant Kiari décida de se " détendre " a sa façon ... elle se dirigea vers son lit approcha son coffre ... l'ouvrit et fit un grand sourire a son contenu comme si il s'agissait d'une personne:

" Salut toa, ça fait longtemps j'espère que t'es pas rouillée ...

... elle sortit du coffre une magnifique Gibson blanche, ( guitare électrique pour les non-connaisseurs * ndl oui je sais y jouer demander a Lulu elle m'a même entendue jouer roulette * ). Elle sortit dans la foulée son ampli, brancha la guitare, monta le volume. Juste histoire de se faire entendre.

Elle respira un bon coup, et envoya les premières notes, elle jouait " Still waiting " de sum 41 http://www.radioblogclub.fr/open/143682/still_waiting/sum41%20-%20Still%20Waiting



Ndl: ça me fait penser ... les filles ça vous dirais pas de m'acheter une (de gibson) pour mon anniversaire ?? nan ... bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Myalye
Dirrectrice des Nymphes
Dagga Myalye


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans un trou pomé, a coté d'un trou un peu moins pomé, mais pomé quand meme ^^
Amis/Ennemis : Ah parske je suis sencée boser ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:58

[couilllone, tu pref pas Kingdom Hearts ??
bah tant pis, aucun des deux alors Razz ]


Dagga débarqua, se cala contre la porte et écouta son éleve jouer

[mwa aussi je joue ^^ mais en sachant que c'est seve qui me donne des cours, chui mal barée Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://futurfashon.skyblog.com
Akira Astrial

Akira Astrial


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:02

Akira entra dans son dortoir,et entendit de la guitare électrique.Sympa,pensa-t-elle.Elle aperçut la fille qui en jouait,et sa directrice.

Bonjour...

Elle se dirigea vers un lit qui lui plaisait bien,sortit son cahier de papier canson,et son crayon,et commença à dessiner la jeune fille qui jouait,la pièce,et sa directrice,en rajoutant par si par là quelques touches personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiari Hanajima

Kiari Hanajima


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : tu veux vraiment le savoir ??
Date d'inscription : 06/05/2007

Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:10

Kiari amena Crystal jusu'au dortoir,
" Voila c'est pas le grand luxe tout ça ? Une guitare pas bien accordée, des dizaines de bonbons transformeurs sous les lits, et LA vue sur LE terrain de Quiddich. Elle se retourna et vit la fille qui déja devait la prend pour une dingue, On est trois fille dans le dortoir là bas c'est le lit d'Akira et là mon lit je m'appelle Kiari...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des Nymphes - Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Nymphes - Filles   Dortoir des Nymphes - Filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des Nymphes - Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des filles
» Dortoir des filles
» Dortoir des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à l'école de magie! :: Le deuxième étage :: Salle commune des Nymphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser